Le balzac se transforme en zoo …

Mais que s’est-il passé le 7 janvier 2014 au Balzac ? Certains hauts cadres se seraient-ils trouvés des vocations tel que  guide touristique ??!

En effet, ce mardi un groupe de personnes « armés » de canon, sony et autres engins photographiques ont déboulé sur notre lieu de travail, violant le droit à l’image des salariés, mais aussi créant étonnement, mécontentement  et colère pour certains. Ce message ne s’adresse pas à ces salariés mais à la direction qui a planifié et organisé,  cet « assaut » sans prendre en considération le respect de ceux qui travaillent dans ce bâtiment.

Alors que nous attendions depuis très longtemps des mesures pour répondre aux souffrances des salariés qui ont encore du mal à se projeter dans l’avenir suite à la réorganisation et aux délocalisations de nombreux postes qui les menaces, la direction enfonce le clou.

Ce n’est un secret pour personne, Charenton rejoint le Balzac ! Et cette « offensive médiatique  » du 7 janvier en est la preuve.

2014 sera l’année de tous les changements certes, mais sachez qu’elle sera aussi celle de tous les combats.

Vos représentants CGT-FO

.