L’équipe FO repart au combat !

Chères salariées et Chers salariés de CSC France,

Oui, la rentrée s’annonce agitée, voir très agitée.

Comme vous avez pu le voir et le vivre, la restructuration sans fin de notre entreprise, débutée en 2012, entraine beaucoup de désordre : un niveau de turn over sans précédent chez CSC France, une chute d’effectifs  drastique, une valse des DRH en continu etc ….

Sans oublier l’être humain que vous êtes et qui vivez avec ces conditions de travail exécrables.

Ces situations génèrent, de facto, une cohabitation entre salariés qui entrainent parfois de l’agressivité, du non-respect, du mépris et parfois même des propos insultants.

Prenez garde !

La direction, responsable de ses conditions de travail dégradées, n’aura aucun scrupule pour vous « virer » avec l’aide de vos collègues.

Eh oui, c’est cela la gestion des ressources humaines chez CSC France !L’arrivée du nouveau DRH a été officialisée auprès de comité d’entreprise.

A ce sujet, l’équipe FO a lu une déclaration pour lui souhaiter la bienvenue.

« Déclaration CE des Elu(e)s et Représentants FO  le 03/09/2015″

déclaration au CE

Après cette déclaration, notre lecteur FO, Christophe, a été pris à partie par le nouveau DRH qui s’est empressé de l’invectiver en tentant de l’humilier devant l’instance :

« C’est quoi votre nom ! Je note ! Vous étiez pas là en 2006! De quel droit ….blablabla. »

Il a été rapidement soutenu par le responsable FO chez CSC qui a demandé au DRH de cesser ces agissements et que si des remontrances il y avait, elles devaient être adressées à toute l’équipe FO.